Valenciennes triathlon

Pour nous rejoindre

Pour le renouvellement des licences, voici le lien vers la page d'accueil du site de la FFTRI.  -> SITE FFTRI <-, Bien sur, il faudra vous rendre dans la section «Se licencier» pour y effectuer vos démarches.
Alors à vos identifiants et mots de passe et bonne saison.
Une fois vos licences renouvelées, (sur le site de la FFTRI ainsi que via notre président pour la remise du certificat médical) vous pourrez alors imprimer votre licence à partir du site de la FFTRI également.

Le coût de la licence se limite quasiment à refacturer le coût de la licence reversé à la Ligue selon catégorie et l’affiliation à la FFTRI. Le ½ tarif est appliqué aux enfants si les 2 parents sont licenciés au club et aussi pour adhésion simultanée de chaque frère et sœur.
Ex : licences adultes : loisir 80€ / compétition 130€
Licences jeunes de mini-poussin à junior: loisir de 35 à 45€ / compétition de 50 à 55€

Licence longue à partir du 1er septembre 2017 ou après réaffiliation du club qui est valable jusqu'au 31/12/2018; dès lors le nouveau licencié paie la saison 2017 et ne paiera pas la saison 2018