Valenciennes triathlon

Nos différents créneaux d'entrainements

Saison 2020

• Natation:
Au centre aquatique NUNGESSER à valenciennes :

Mardi : 18h00 – 20h00
            Mercredi : 15h00 – 17h00 (jeunes)
            Mercredi : 21h00 – 22h00
            Samedi : 12h00 – 14h00
  • CAP:
Nous disposons des vestiaires et douches H & F au, rue du Fort Minique à Valenciennes les lundis, mercredis et vendredis.
      Le mercredi :
                                 - de 17h à 18h : pour les jeunes : encadrement par Aurélien Z
                                 - de 18h30 à 20h : pour les adultes : encadrement par stecy : départ 18h30 maxi de Fort Minique pour footing parc la Rhonelle suivi du corps de séance sur la piste Pierre Carous.

Le lundi et le vendredi: pas d’encadrement. Entrainements à l’initiative des triathlètes ou selon un  programme établi par Stecy.

• Vélo :
Le dimanche : sortie proposée par Jean-Pierre C (confirmation par mail jours précédents ou sur Facebook/groupe privé) : RDV selon la période  entre 8h et 9h  parking Fort Minique pour circuit club ou pour rejoindre brevet cyclo

-Le samedi de 14h à 16h pour les jeunes uniquement.

-Le mardi et jeudi après 17h.

ATTENTION : Plusieurs formats de sortie : les mineurs (adolescents) ne peuvent s'engager que sur petit format (45-50kms maxi) si présence de triathlètes majeurs pour les accompagner sur le retour au point initial. Si aucun adulte sur le petit format, alors le mineur ne pourra participer à la sortie.

Dans la semaine, sorties à l’initiative de tout un chacun sur groupe privé Facebook « Entrainements valenciennes Triathlon ».

• Musculation:
les mercredis et jeudis 19h15 à 21h30 complexe sportif du Fort Minique.
Salle partagée les jeudis avec autre association mais peu de monde.

Présence minimum de 2 personnes pour raison de sécurité.